Date de publication : 10.03.2022
Publié par : Fistula Group
Catégorie : Blog
Tags :

Le message de remerciements du Dr Moussa Guiro :

Merci à nos supérieurs hiérarchiques, aux associations de lutte contre les fistules (Fondation Rama et sentinelles…) et surtout à la GFMER à travers le Pr ROCHAT qui n’ont ménagé aucun effort pour la réussite de cette noble mission de prise en charge des femmes victimes de la fistule obstétricale.

Notre action au Burkina Faso est connue et appréciée par les plus hautes autorités de notre pays et le centre de traitement des fistules de l’HOSCO est devenu le centre de référence en la matière dans le pays.

Il est à noter que nous avons déjà bénéficié, en novembre 2019, d’une distinction spécifique du ministère de la santé sous le patronage de la grande chancellerie, d’une médaille de « Chevalier de l’ordre du mérite de la santé et de l’action sociale avec agrafe santé » pour la qualité de la prise en charge des femmes victimes de fistules obstétricales dans notre structure.

Le chemin est encore long et nous sommes engagés à poursuivre cette noble mission pour le bien être de ces pauvre femmes victimes de cet horrible fléau.

Encore une fois merci à toutes et à tous.